menu

Camille
Ismahane

J’ai toujours mis beaucoup de cœur et d’ardeur dans tout ce que je fais.

En 2020 j’étais Chef de projet événementiel d’une agence de voyages et je m’éclatais dans ce job ! L’organisation faisait partie de mon ADN depuis toujours : séminaires, team building, voyages d’affaires et événements d’entreprise… J’ai créé à chaque fois sur mesure en respectant l’identité et les convictions de mes clients. Se renouveler à chaque fois était passionnant !

Mais lorsque le Covid est arrivé, cela a mis un frein à ces activités, je travaillais moins et j’avais plus de temps pour me poser, lire ou apprendre. Pour la première fois depuis longtemps, je ralentissais : je pouvais réfléchir à mes véritables attentes et aspirations, à mon avenir.

De quoi avais-je vraiment envie au fond ?

Je me suis mise à publier sur les réseaux sociaux des vidéos de développement personnel qui ont rencontré un succès d’estime. En parallèle, je me suis intéressée au métier de coach.


Et si tout ce que j’avais fait, toutes mes expériences et mes passions pouvaient finalement se rejoindre dans un métier qui me correspondrait plus ?

J’ai fait le point avec moi-même et j’ai réalisé que ce que je préférais dans mon métier c’était l’accompagnement personnalisé. Alors j’ai osé, je me suis lancé un défi à moi-même et j’ai fait face à mes désirs profonds, à une motivation sans faille : j’ai cherché une formation de coach !

Au début, je pensais pourvoir jongler entre mon métier et le coaching, mais la formation a été une véritable révélation !!! J’avais trouvé la voie que je cherchais depuis toujours, tout était parfaitement aligné, j’étais moi sans contradiction. Cette prise de conscience a été fulgurante : je me suis retrouvée face à mes valeurs profondes, mes forces et mes fragilités, mes rêves et objectifs en devenir.

Le coaching a apporté de l’harmonie et de la douceur à ma vie personnelle et professionnelle. J’ai fait un énorme travail sur moi, j’ai rencontré les bonnes personnes et aujourd’hui je peux le dire : le coaching a transformé ma vie ! Car sans le vouloir je m’étais mise dans une impasse…

Aujourd’hui je veux que chacun puisse trouver ces mêmes ressources, elles sont en nous, parfois bien cachées, il faut juste un catalyseur pour les révéler !

Je veux inspirer d’autres personnes et les aider à atteindre une meilleure qualité de vie, à réaliser leurs rêves car c’est possible !

Mon histoire je voulais tellement la partager, mais les réseaux ne suffisaient plus, je voulais ressentir de vrais contacts, avoir un espace dédié pour ça, mais je ne savais pas encore la forme que ça prendrait.

J’ai longtemps échangé avec des personnes passionnantes et passionnées et je me suis demandé pourquoi il n’existait pas de lieux dans lequel on retrouverait tout cela : des hommes et des femmes en quête de sens, ouvertes aux médecines douces et alternatives, soucieuses de leur bien-être physique et mental, des personnes ayant soif de connaissances, de partages et d’échanges pour évoluer vers « la meilleure version d’elles-mêmes ».

Je voulais créer un lieu où on se sente comme dans un cocon : sécurité, confiance, bienveillance et écoute. Un lieu d’évolution et d’enrichissement personnel avec des ateliers, des thérapeutes, des séminaires (et tout ça je savais déjà parfaitement l’organiser !).

Et puis la vie m'a offert la rencontre d'Ismahane, qui avait le même rêve que moi et ensemble, nous avons décidé de nous lancer dans cette formidable aventure qu'est Né Ho Centre.

Aujourd’hui cette aventure est la nôtre, je suis une cheffe d’entreprise plus épanouie que jamais, passionnée par ce que je fais.

Cette aventure je veux aussi qu’elle soit la vôtre, tout ne fait que commencer…

Tout commence par une rencontre, une très belle rencontre qui allait bouleverser le cours de ma vie. Après des années d’expatriation, je décide de rentrer en France fin 2020 pour reprendre une activité professionnelle.

 

À cette occasion, je rencontre Vincent Fabier, pharmacien à l’époque, qui me propose de contacter sa fille Camille qui vient de terminer ses études en tant que coach de vie.

 

La rencontre avec Camille est déterminante: elle est source d’énergie; les idées fusent et nous constatons que nous sommes sur la même longueur d’ondes.

 

À la suite de ce premier échange, nous décidons de partir sur un projet commun : un Centre de Thérapies Holistiques avec comme fil conducteur (cher à mon cœur) et qui sera l’ADN du Centre : La Terre, L’Eau, Le Feu, L’Air et L’Ether pour l’Esprit.

 

Le logo reprend les 7 couleurs des chakras et le nom Né Ho Centre permet de mettre l’Homme au centre de ses préoccupations avec un lieu où chacun sera accueilli en toute bienveillance.

 

Vincent croît au projet et décide d'investir en nous avec une ouverture qu’il planifie pour l’automne 2022.

 

La S.A.S Né Ho Centre voit le jour en août 2022 : je suis tellement heureuse d’être co-fondatrice du centre et de vivre une belle et longue histoire avec Camille et Vincent.

 

Je remercie la providence pour ces belles rencontres ainsi que mon mari Karim pour son soutien et son aide stratégique à l’élaboration du business plan sans oublier ma sœur Kathia qui, d’ailleurs, est à l’origine du nom Né Ho Centre.

 

Ismahane